Leroy Merlin : cours de bricolage en ligne

0
289

Leroy Merlin est un magasin principalement pour les modifications maison. Dans cette enseigne, nous retrouvons les objets de décoration, de construction ou encore du bricolage. Le premier magasin a été créé en 1923 en France, par Rose Merlin et Adolphe Leroy.

Les cours sur le site Leroy Merlin :

Le site propose non seulement les achats en ligne et à distance, mais aussi le cours de bricolage. Il propose plus de 250 cours en ligne et en magasin gratuitement.

Pour avoir les cours, vous avez as besoin de créer un compte ou s’inscrire. Vous pouvez directement aller sur le site et avoir des cours sous forme vidéo.

Tout d’abord, il faut aller sur le site, puis cliquer sur le cours de bricolage. Une page s’ouvre sur laquelle il y a des options :

La première est d’apprendre en ligne gratuitement, les consignes viennent des experts. Le cours est tellement clair et bien expliquer que même un débutant et celui qui n’a jamais travaillé dans le domaine recherché, il peut aussi réussir sans problème.

Vous pouvez aussi choisir d’apprendre en magasin mais il faut sélectionner le cours et payer. 80% des cours ont un tarif de 25 €.

Après avoir sélectionné le mode de cours, vous avez le choix de cours pour tous types de travaux. Et regarder les vidéos dans lesquelles, il explique les matériaux qu’il vous faut.

Le magasin et le monde :

Le magasin est présent dans tous les continents, tout d’abord en Europe, en Amérique du sud, en Asie et en Afrique du sud.

Commande sur internet :

Tous les produits de la maison sont disponibles dans ce magasin. Vous pouvez commander sur l’internet aussi, il vous faut seulement un compte que vous pouvez créer ici : Créer votre compte. Il vous reste plus qu’à choisir vos articles mettre dans le panier, et vous recevez dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici