Netflix Série | 7 Meilleures Séries Européennes

0
35

Avec la popularité de la nouvelle série sud-coréenne “Squid Games” sur Netflix, nous avons appris que nous ne pouvons pas éviter les spectacles de différentes langues car, de cette façon, nous pouvons passer à côté d’histoires étonnantes et d’approches uniques que différents pays utilisent lors de leurs spectacles. Dans cet article, nous dressons une liste aléatoire des 7 meilleures émissions de télévision réalisées par les pays européens.

les 7 meilleures séries européennes sur netflix

Première Série Netflix: Braquage d’argent (Espagnol):

En commençant par ce qui peut être le titre le plus reconnu de cette liste, Money Heist. Netflix a pris la bonne décision de reprendre la série télévisée espagnole qui suit un groupe de criminels recrutés par le professeur pour réaliser le plus grand braquage de banque de l’histoire de l’Espagne. Tout au long de la seule première saison, le public a été tellement captivé, regardant comment ce groupe de voleurs peut battre la police à chaque tour, à l’intérieur et à l’extérieur de la banque. Cette série a une romance dangereuse qui pourrait tous les enfermer avec des batailles d’armes explosives. À l’approche de la dernière saison, nous avons hâte de voir comment toute cette folie se termine.

Deuxième Netflix Série : Lupin (Français):

Cette Netflix série française suit Arsène qui après avoir lu le célèbre livre, devient le vrai gentleman voleur Lupin. Utilisant les compétences qu’il a acquises, il part sur un chemin de vengeance envers la famille qui a piégé son père pour avoir volé leurs bijoux, le laissant s’enlever la vie, laissant Arsène orphelin quand il était enfant. À partir de l’épisode 1, vous êtes tiré au sort et attendez d’être témoin du résultat final de ses plans de cerveau même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Regarder Lupin se sortir en douceur de presque toutes les situations difficiles est risible, voir ses ennemis abasourdis.

3. Sombre (allemand):

Dark aime plonger profondément dans le voyage dans le temps qui comprend des paradoxes temporels, ce n’est pas votre spectacle de voyage dans le temps typique où le concept du temps est soigneusement exposé pour le public, il aime plutôt jouer avec différents concepts tels que l’effacement de l’existence. On nous donne tellement de rebondissements inattendus qui vous laisseront envie de vous détendre pendant les trois saisons juste pour voir comment tout cela se réunit. Si vous êtes le genre de personne qui regarde un spectacle sur votre téléphone, nous vous suggérons de le poser et de faire attention, car au moment où vous remonterez le regard, ils seront dans les années 1800 et vous serez laissé dans le noir.

4. Borgen (danois):

Borgen est peut-être le spectacle le plus acclamé du Danemark. Il suit la femme premier ministre du Danemark. Après une série d’événements choquants ont lieu qui conduit à sa victoire écrasante étonnante. Le drame politique qui est généralement associé aux émissions politiques est là, mais contrairement à ceux que Borgen fait un excellent travail pour mettre en évidence la relation compliquée entre les médias et les dirigeants politiques, nous comprenons également comment un changement aussi radical affecte non seulement le travail du nouveau premier ministre, mais aussi sa vie de famille.

Ville frontalière sur Netflix Série (Finnois):

Il suit le meilleur détective de meurtre de Finlande, Kari, alors qu’il décide de s’éloigner de la grande ville pour s’installer dans une petite ville dans l’espoir de passer plus de temps avec sa fille et sa femme qui ont survécu à un cancer du cerveau. Ils découvrent rapidement que ce qu’ils espéraient ne se produira pas car Kari doit enquêter sur certains des meurtres les plus brutaux qui se produisent dans la petite ville. Kari et sa partenaire Lena, une ancienne agent du FSB, font équipe pour retrouver les criminels en utilisant leurs approches radicalement différentes tout en traitant de leurs problèmes familiaux.

Suburra (italien):

Suburra s’inspire librement d’événements réels. Une préquelle au film Suburra qui s’inspire également du roman du même nom. Ce drame policier explore la vie et les relations de politiciens corrompus et de la Mafia. La série peut sembler très lente à se développer, mais c’est parce que chaque personnage a de la place pour grandir. Avec une forte dose de violence et de manipulation, ce spectacle vaut le détour.

Occupé (norvégien):

Occupied est un thriller politique qui montre un avenir où une crise énergétique se produit dans toute l’Europe et qui a amené la Russie à occuper la Norvège et à restaurer sa production de pétrole et de gaz. L’intrigue tendue et un scénario innovant sont encore soutenus lorsque le spectacle s’inspire des relations historiques entre la Norvège et la Russie. Même si vous n’êtes pas un fan de politique internationale, le suspense auquel les factures de spectacles sont difficiles à résister.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici