Whatsapp Web Messenger | Se Connecter

0
190

À cette époque, vous ne pouvez pas trouver une personne qui n’écoute pas WhatsApp. C’est de loin l’application de messagerie la plus utilisée au monde. Mais saviez-vous que WhatsApp n’est pas seulement pour les appareils mobiles, Mais que cette application brillante peut être utilisée par un ordinateur portable et un ordinateur de bureau pour Windows et Mac. La meilleure partie de WhatsApp Web est qu’il est très facile à utiliser et que vous pourrez faire tout ce que vous pouvez faire sur votre version portable. En termes simples, c’est une version miroir de l’application pour téléphone mobile.

Cliquez Ici Pour Se Connecter

Comment utiliser whatsapp web ?

  1. Ouvrez le navigateur de l’appareil à partir duquel vous souhaitez utiliser WhatsApp et accédez au site Web de https://web.whatsapp.com/ .
  2. Sur la page d’accueil, il vous sera demandé de scanner le CODE QR. Pour cela, vous devez aller dans les paramètres de WhatsApp depuis votre mobile et sélectionner WHATSAPP WEB. Lorsque vous appuyez sur ce dernier sur votre téléphone, vous verrez que la numérisation commence.
  3. Scannez le code QR du site Web sur votre écran avec votre mobile.
  4. Et vous êtes prêt à utiliser WhatsApp sur votre ordi.

Vous pouvez répondre à des discussions existantes, créer une nouvelle discussion, envoyer et télécharger des images, des documents ou des liens vers votre pc. En d’autres termes, vous pourrez faire tout ce que vous pouvez faire avec votre application mobile.

Application de Bureau Web Whatsapp Gratuit:

Si vous ne souhaitez pas utiliser le web WhatsApp par votre navigateur. Il y a de bonnes nouvelles pour vous que vous pouvez télécharger cette application sur votre ordinateur. Pour cela, allez à www.whatsapp.com/download et cliquez sur le bouton télécharger. Lorsque le fichier est entièrement téléchargé, ouvrez ce fichier et installez-le sur votre ordi. Lorsque vous l’ouvrez après l’avoir installé, vous voyez la même option de code QR de numérisation. Scannez-le de la même manière que ce qui est expliqué ci-dessus et vous êtes prêt à utiliser la plate-forme comme application sur votre ordi.

La Limitation :

Comment passer un appel ?

Il y a une petite limitation dans WhatsApp Web* que vous ne pouvez pas passer d’appel audio et vidéo comme vous pouvez le faire sur votre application mobile. Ce n’est pas possible d’appeler quelqu’un pour le moment car cette fonctionnalité n’est pas encore ajoutée par l’équipe. Mais ils travaillent là-dessus et peut-être que bientôt, cette plate-forme surmontera cette limitation. Et vous pourrez également profiter de ces fonctionnalités sur votre ordi.

Téléchargement des fichiers individuels :

La deuxième limitation sur cette plate-forme est que vous ne pouvez pas download tous vos médias à la fois. WhatsappWeb vous permet de télécharger vos médias comme une application mobile, Mais vous devez sélectionner chaque fichier individuellement car il n’y a aucune fonctionnalité de téléchargement de tous les fichiers multimédias à la fois.

Remarque :

Vous n’utiliserez la plate-forme que si votre compte sur votre mobile est actif et dispose d’une connexion Internet. Si votre portable n’a pas été connecté à la connexion Internet, vous ne pourrez pas utiliser cette plateforme. La deuxième chose est qu’une fois que vous utilisez WhatsAppWeb, il ne se déconnectera pas automatiquement, Cela signifie que chaque fois que vous accédez à nouveau à l’application sur votre ordinateur, vous vous connectez automatiquement à votre compte. Si vous ne souhaitez pas vous connecter automatiquement, vous devez vous déconnecter manuellement. De cette façon, vous referez tout le processus lorsque vous souhaitez à nouveau utiliser la plateforme.

Vous pouvez utiliser le service avec un iOS, c’est-à-dire utiliser sur un iPhone, un Samsung pour Android et sur un tablette ou téléphone Microsoft également. Bien évidement, vous devez avoir un accès à internet pour l’installer et cela fonctionne parfaitement.

Cette plateforme a été acheté par Mark Zuckerberg qui est aussi le CEO de Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici