GRAIN DE BEAUTÉ ET LE BRONZAGE

0
23

Le bronzage c’est trop beau, mais quand on parle du bronzage avec le grain de beauté cela devient grave.

Le grain de beauté + les rayons UV

Nous surveillons notre beauté en faisant Beauté Test tous les jours. Etachetons des produits de beauté, puisqu’on préfère rester beau naturellement.
On adore sortir dehors quand il y a le beau soleil. Mais êtes-vous au courant que si vous avez des grains de beauté. Il faut constamment les surveillés et surtout si vous partez souvent à la plage.

Le grain de beauté et ses caractéristiques :

Les grains de beauté aussi appelée Naevus sont caractérisés par une tache ou une petite grosseur épidermique brune ou rose. Ces taches se concentrent majoritairement sur l’intervalle touché par soleil. Et se trouvent sur les jambes chez la femme et le dos pour l’homme.

Le grain de beauté normale a généralement une apparence homogène, (= c’est-à-dire la tache est de même couleur) symétrique, un diamètre inférieur à 6 mm avec des bords réguliers dont rond ou bien ovale.

Le grain de beauté anormale n’est plus homogène, c’est-à-dire reparti en plusieurs couleurs (donc brun, rose ou parfois même du rouge), il n’est plus symétrique en traçant un trait de séparation, un diamètre supérieur à 6 mm et des bords irréguliers et le plus important l’augmentation de la taille. Plus le naevus s’élargit plus il y a le risque est grave, notamment liée aux rayons ultraviolets (ex: des rayons par le soleil).

La peau + rayons UV

Le bronzage n’est plus tendance, qui a été suivie par des milliers de personnes partout dans le monde. Mais maintenant la tendance à hyper bronzage est en train de s’inverser à cause des risques liés aux rayons UV. Les personnes qui aiment bien se bronzer la peau par des rayons UV. Ilfaut faire très attention car les rayons UV contiennent des effets secondaires.

Le bronzage et ses caractéristiques

C’est le phénomène où la peau prend une couleur plus foncée par des rayons UV. Tout le monde sait que le soleil contient des rayons UV. Cependant, Il y a beaucoup de personnes qui se demandent. Comment et par quelle astuce les filles restent bronzées tout au long de l’année, comme si c’était la vraie couleur de leurs peaux. C’est comme un traitement qui se fait en cabine appelé bain de lumière où la personne est surexposée aux rayons UV en mettant un produit sur l’entièreté du corps pour bien bronzer la peau, mais cela coûte cher donc c’est pourquoi bronze t on plus a la mer gratuitement. Mais que ça soit le bain de lumière ou la mer, c’est grave dans les deux cas, aimeriez-vous avoir une peau avec des taches blanches ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici