Neymar PSG : Dit non à Carnaval de Rio

0
268
neymar psg carnaval

Neymar PSG à cause de ses blessures au moment de la coupe du monde, profite depuis deux ans d’aller au Carnaval de Rio. Il est prêt pour envisager des nouveaux matchs et est en forme pour la Ligue des champions.

Ce joueur qui a pris l’habitude depuis deux ans de célébrer cet événement au Brésil, il est très motivé pour jouer au foot et prêt à se concentrer qu’au jeu en oubliant toutes les événements. Il reprend après deux ans en étant positive et avec une passion de gagner.

Il met sur sa story Instagram en souhaitant un bon carnaval à tout le monde, il annonce cela avec le bonheur qu’il ne sera pas présent au carnaval de Rio, ce qui est un bonheur non seulement pour lui mais aussi pour ses fans parce qu’il pourra maintenant jouer pour son équipe.

Les dates du Carnaval

Neymar PSG : Choqué par Messi       

Messi partage ses sentiments pour nymar et annonce que si possible, il veut bien quitter le club Paris Saint Germain pour revenir à Barca. Un jeudi, pendant un entretien avec le Mundo Deportivo, Lionel Messi répond que le jouer Brésilien a toujours voulu repartir au club de Barcelone. Le joueur brésilien été étonné parce que lui de son coté ne présent aucun désir de repartir et ne met pas pour l’instant Barça comme sa priorité. C’est peut-être Messi a qui manque le joueur brésilien et qui veut voir la réaction du public en mettant cette décision sur le nom de quelqu’un d’autre.

La réponse du champion

Ce vendredi, le Brésilien vient d’apprendre et été étonné par la déclaration de Messi. Il déclare que les informations données par Messi ne sont pas vraies. Le joueur de Paris Saint-Germain, veut rester où il est. Il va peut-être prendre une décision après la ligue des champions. Pour l’instant il se sent très bien à Paris.

Pourquoi Yahoo met fin aux émisions de sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici