Série Netflix : Top 10 Des Émissions Originales & Populaires

0
37

Ce week-end, Série Netflix a montré non seulement sa liste habituelle des 10 meilleurs, ce qui est populaire dans une région à un moment donné. Mais c’est la liste des 10 meilleurs de tous les temps de ses séries originales les plus populaires de l’histoire. C’est un regard rare sur les vraies mathématiques de la société. Et un ordre de classement général de sa série originale (Des émissions acquises comme la dissection de Grey et ressemblant ne sont pas actuellement). Le jeu de calmar est sur le point de devenir le numéro un, Mais jusqu’à ce que d’autres données approchent, Il n’est pas encore sur la liste. L’année qui a suivi Netflix pour gagner ma vie, J’ai été surpris par le placement et la présence de certaines de ces séries dans le top dix actuellement. Passons par eux

Série Netflix, Le Top 10 Des Émissions Originales et Populaires

Première Série Netflix: Saison 1 de Bridgerton (82 millions)

Cet os Je ne suis pas super surpris de prendre la première place, étant donné à quel point c’était un prodige, Et c’était bien d’évincer The Witcher par un cadre assez important. Je me demande comment la saison 2 va se passer, compte tenu du changement de cap spectaculaire et de l’absence totale de la star d’escapade Regé-Jean Page, qui n’est pas de la saison suivante.

Lupin Partie 1 (76 millions) 

D’accord, quoi? Celui-ci m’a vraiment jeté. Ne vous méprenez pas, j’ai apprécié Lupin, la serie en langue française basée sur le personnage classique, Et pourtant je suis choqué de le voir aussi haut et effectivement lié à The Witcher. Je ne savais pas que le spectacle était aussi populaire, Même si c’est un peu bizarre que la partie 2 ne soit pas encore sortie. Je suppose qu’il y a moins d’intérêt ?

La saison 1 de The Witcher (76 millions) 

C’est une émission que nous savions être à coup sûr, Mais je n’avais pas réalisé qu’elle avait coulé jusqu’à la troisième place. Netflix traite The Witcher comme son propre Game of Thrones, Mettant au vert deux autres saisons auparavant, faisant une émission spéciale animée et oui un spin-off de l’émission kiddos. Ils sont un peu fous avec ça après une saison réussie.

Saison 1 de Sex / Life (67 millions) 

Une autre surprise pour moi actuellement. J’ai vu Coition / Life dériver dans la liste des dix premiers pendant un certain temps, Mais est-ce la quatrième émission la plus populaire de Netflix? Pas étonnant qu’il ait juste été renouvelé. J’ai regardé des morceaux de cela et c’est loin d’être le plus que j’ai jamais vu dans un original. Ou l’enfer, oui la plupart des originaux de HBO, et il est clair qu’il y a une race d’appels de style 50 Casts en cours actuellement. Ce qui est génial! Je suis surpris qu’il soit aussi haut.

Stranger Things Saison 3 (67 millions) 

Je me suis dit que nous ne passerions pas à travers cette liste sans Effets personnels des étrangers, Et je suppose que cela ne fait que s’ajouter et s’ajouter au fil du temps. La saison 3 était vraiment bonne, Donc je permets que c’est probablement la bonne saison à voir sur la liste actuellement.

Money Heist Part 4 (65 millions) 

Le vol capitaliste n’est pas non plus choqué actuellement, l’une des deux seules œuvres en langue étrangère (au moins avant l’apparition du jeu Squid), Mais la partie 4 faisant la coupe en fait la serie “la plus profonde en diffusion” de la liste. Tout le reste actuellement à part Stranger Thing est la saison 1 ou la partie 1.

Tiger King Saison 1 (64 millions) 

Le spectacle qui a remontré le fléau et est resté planté au numéro un pendant des temps. La saison 2 arrive en effet, Tout comme un film de fiction, mais je soupçonne qu’il conservera l’attrait irréel de l’original.

Le Gambit de la Reine (62 millions) 

Un succès de mini-série unique et lam pour Netflix, Je suis heureux de voir Le Gambit de la Reine atterrir sur la liste actuellement. Compte tenu de son succès, Je ne vais toujours pas exclure un suivi en fin de compte, mais il faudra voir.

Sweet Tooth Saison 1 (60 millions) 

Une autre grande surprise pour moi actuellement. Je supposais que la dent sucrée allait bien, Mais je n’avais absolument aucune idée qu’elle était devenue aussi populaire, assez pour figurer dans la liste des 10 premiers, Car je n’ai vraiment vu aucune idée de ce qui était le cas sur la liste des 10 premiers ou sur les bavardages des médias sociaux. Mais actuellement nous le sommes.

Emily à Paris Saison 1 (58 millions) 

Une émission controversée qui a été chargée de tester pour acheter des nominations de prix avec des expéditions somptueuses, C’est en fait la seule serie comique de toute la liste, donc c’est à noter. Pas surprenant qu’il revienne pour une autre saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici