Aya Nakamura et son ex s’insultent sur Twitter

0
167

Aya Nakamura profite de ce confinement et joue sur les réseaux sociaux.

Elle traite son ex d’un nain de jardin. Niska son ex à pris très mal cette expression faite par cette chanteuse populaire et ce rappeur lui répond en colère « il y a des personnes qui parlent d’ex, ce n’est même pas réciproque… elles Exagèrent » et cela continue aya qui a tout commencé et puis maintenant prend sympathie en disant «  tu as des filles et tu parles comme sa…» elle dit aussi que « il y a des personnes, tu parles même pas d’eux… ça manque grave de respect !!… tu te sens nain ». Niska lui répond en disant « apaise ton cœur, tu es un gars bien Aya ». Ces deux rappeurs étaient en relation dans le passé et nous avons tous entendu que c’était une relation violente entre ces deux chanteurs français.

Aya Nakamura et son ex s’insultent sur Twitter

Relation entre aya et niska :

Djibril Cisse et Aya étaient en relation et ils ont une fille. Mais leur relation d’amour soit est à 100% soit à 0%. Les deux rappeurs étaient en couple depuis très longtemps, mais il y a eu beaucoup plus d’embrouille que l’amour et Aya ne voulais plus rester dans une relation où il n’y a pas de respect. Comme nous avons vu dans les images justes avant que niska traite Aya sans respect et continue. C’est peut être l’une des raisons qu’ils ne sont plus ensembles. Mais le couple garde en secret la raison de séparation et montre comme si rien n’est passé. Alors que récemment nous avons vu sur twitter que ils ne peuvent pas se séparer sans raison car les deux chanteurs ont un caractère fort.

C’est qui Aya Nakamura ?

Aya est une chanteuse, rappeuse et compositrice française. Elle est née le 10 mai 1995 au Mali. Son premier album le journal intime, sorti en 2017. Les singles qui ont fait reconnaitre Aya sont « djadja », ensuite « copines » et puis récemment « Pookie ».       

C’est qui Niska ?

Djibril Cisse (Niska) est aussi un rappeur français, il a chanté plusieurs chansons comme réseaux, salé, snapchat, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici