Black Friday : Décaler au 4 décembre par le ministre

0
657
black friday reporter au 4 decembre

Le Black Friday est l’un des événements promotionnels qui normalement dure environ quatre jours. Dont le vendredi plus le weekend qui suit. Cette fois, les dates étaient du 27 au 29 novembre 2020 dans le monde entier.

Les soldes que nous attendons depuis le mois de septembre sont enfin arrivés. Mais peut-être cela ne plaît pas au ministre de l’économie qui veut le décaler en décembre.

Black Friday : Reporter Au 4 Décembre

black friday décaler au 4 décembre

Le ministre de l’économie propose une fermeture pour tous les commerces. A savoir des commerces locaux ou des supermarchés pour des raisons sanitaires.

Certains sont d’accord :

Les magasins comme Carrefour et E.Leclerc sont les premiers à être d’accord avec cette décision. Et bien évidemment l’Amazon France est tout à fait d’accord de décaler le Black Friday au 4 décembre.

Certains ne sont pas d’accord :

Après cette proposition du mercredi, le Président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux dit le lendemain que tout est possible et imaginable. Mais pas seulement 7-8 jours avant les événements.

C’est aussi puisqu’il y a plusieurs supermarchés et commerçants français ont déjà préparé leur catalogue et leurs promotions.

Contrairement, à Toulouse :

Le maire Jean-Luc Moudenc fait une demande pour la réouverture de tous les magasins dès le Black Friday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici