Christophe Dominici est un ancien joueur de rugby, il a été retrouvé mort dans un parc de Saint-Cloud. Mardi, le 24 novembre 2020, à l’âge de seulement 48 ans ce dernier a été retrouvé mort dans un parc.
Christophe Dominici saute par un bâtiment ?
Après avoir analysé et collecté les informations, le parquet de Nanterre constate que Dominici a sauté par un bâtiment de 10 mètres de haut. Cette déclaration se confirme quand un témoin affirme qu’il a vu ce joueur en train de sauter par le bâtiment abandonné, qui se trouve à 1 mètre du parc.
Les policiers l’AFP pensent que, c’est un suicide et que cette légende de XV de France a peut-être suicidé en sautant par ce bâtiment. Une source policière dit qu’en début d’après-midi Dominici est monté sur le toit d’un bâtiment avant de sauter.
Mais ils sont par sur encore, si c’est un suicide ou un accident. La famille de ce joueur n’est pas prête à accepter que ce soit un suicide parce que pour eux, il était heureux et qu’il n’y a aucune raison qu’il se suicide.
Plus d’information :
C’est l’un des héros du match de légende France-Nouvelle Zélande de 1999. Il a commencé sa carrière avec le stade français. Ce dernier est devenu très vite le champion de rugby.
Il est devenu célèbre pour donner une habitude gagnante à la France. Dominici est 5 fois titré comme le champion de France.
Il a commencé par jouer au rugby. Ensuite pendant quelques années il a fait le coach où il formait les nouveaux joueurs de rugby.