Instagram Connexion : Se Connecter

0
59

Quel est ce facteur à la mode appelé Instagram connexion dans lequel chacun des enfants cool mesure? c’est une application de réseautage social pour partager des photos et des vidéos à partir d’un smartphone. Il existe depuis 2010 et sa qualité a explosé, en particulier parmi la jeune génération et tous ceux qui sont obsédés par la photographie mobile.

Des information sur instagram connexion gratuit

Instagram connexion : qu’est ce que c’est?

Similaire à Facebook ou Twitter, tout le monde crée un compte Insta en choisissant un profil et un fil d’actualité. Lorsque vous publiez une photo ou une vidéo sur Insta, elle s’affiche sur votre profil. Différents utilisateurs vous suivent pour voir vos publications dans leur flux. De même, vous voyez des publications de différents utilisateurs que vous suivez.

Instagram connexion est un type de version simplifiée de Facebook, avec un accent sur l’utilisation mobile et le partage visuel. Comme les différents réseaux sociaux, vous vous déplacez avec différents utilisateurs en les suivant, en tenant les autres à vous suivre, en commentant, en aimant, en taguant et en envoyant des messages électroniques privés. Vous sauvegarderez conjointement les photos que vous voyez sur Insta. Parce qu’il y a de telles tonnes à saisir concernant cette app.

Cliquer ici pour Instagram connexion

Les appareils qui autorisent l’utilisation d’Insta :

Cette app est disponible gratuitement sur les appareils iOS, un peu comme l’iPhone et l’iPad, conjointement avec les appareils humanoïdes, comme les téléphones et les tablettes de Google, Samsung etc.

Téléchargez Instagram pour iOS ou obtenez l’app humanoïde pour inciter à démarrer avec la plate-forme de médias sociaux. Vous pouvez accéder conjointement à Insta sur le net à Instagram.com . Cependant, le téléchargement de photos et de vidéos et le partage de contenu existant avec différents utilisateurs d’Insta sont possibles uniquement à partir de l’application mobile.

Créer un compte et se connecter :

Cette app vous demande de créer un compte gratuit avant de le maltraiter. Inscrivez-vous à côté de votre compte Facebook existant ou avec une adresse e-mail. Tout ce que vous souhaitez pourrait également être un nom d’utilisateur et un secret.

Lors de la réparation de votre compte, il vous sera demandé si vous préférez de suivre les amis Facebook des agences de l’ONU sont également sur Instagrame. Essayez ceci directement, ou passez à travers la tactique et la mesure carrée sur le marché pour y revenir plus tard. C’est un plan intelligent pour personnaliser votre profil en ajoutant votre nom, une photo, une courte biographie et un lien de site Web en ligne si vous en avez un, une fois que vous êtes initialement l’utilisateur de cette appli, Une fois que vous suivez des individus et que vous cherchez des followers, ils doivent saisir l’agence des Nations Unies que vous êtes et ce que vous considérez.

Utilisez-le comme un réseau social :

Sur Instagram connexion, l’intention première est de partager et de réaliser les seules photos et vidéos. Chaque profil d’utilisateur a des nombres de suiveurs, représentant la proportion d’individus qu’ils suivent et l’approche que plusieurs utilisateurs différents mesurent à leur suite. Si vous préférez suivre quelqu’un, assistez à son profil d’utilisateur et suivez le robinet.

Et si le profil d’un utilisateur est défini en privé, il doit d’abord approuver votre demande. Si vous créez un compte public, n’importe qui réalisera et contempler à votre profil, ainsi que vos photos et vidéos. Définissez votre profil en privé, si vous souhaitez que seules les personnes que vous approuvez établissent vos publications. 

Si vous avez moins de 16 ans une fois que vous avez produit votre profil, il commencera comme non public par défaut. Vous pouvez toujours changer en publique plus tard, cependant, interagir avec les publications est amusant et facile. 

Appuyez deux fois sur n’importe quel message pour l’aimer ou appuyez sur la bulle vocale pour afficher un commentaire. Cliquez sur le bouton fléché pour partager une publication.

Facebook traveller a été intégré à la messagerie électronique directement, vous enverrez donc des messages directement aux contacts Facebook d’Instagram. Si vous préférez traquer ou ajouter beaucoup d’amis ou des comptes qui attirent l’attention, faucet Search (icône de loupe) pour parcourir les publications personnalisées qui vous sont conseillées. Appuyez sur Rechercher, puis ajoutez un utilisateur, un sujet ou un hashtag au champ de recherche pour apparaître pour ce terme.

Appliquez des Filtres et Modifiez Vos Publications :

Instagram connexion doit retourner une approche étendue depuis sa jeunesse en termes de choix de publication. Une fois lancé en 2010, les utilisateurs peuvent uniquement publier des photos via l’application, puis ajouter des filtres sans options de rédaction supplémentaires. Aujourd’hui, vous publierez via l’app ou publierez des photos ou des vidéos existantes depuis votre appareil. Si vous publiez une vidéo, elle mesure généralement jusqu’à au moins une minute complète. Pour vos photos, vous avez plusieurs choix de filtres et la possibilité de modifier et de modifier. Lorsque vous publiez un nouveau message (signe plus), vous sélectionnez une photo ou une vidéo dans votre galerie à éditer et à publier. Appuyez sur l’icône de la caméra pour avoir besoin d’une image de remplacement.

Il a quarante filtres que vous appliquerez aux photos et aux vidéos. D’autres choix de rédaction vous permettent de redresser l’image, de régler des éléments tels que la luminosité et la chaleur et de superposer la couleur. Pour les vidéos, vous allez désactiver l’audio, choisir un cadre de couverture, rogner les vidéos, ajouter un sous-titrage automatique via un autocollant, etc. Ou essayez Insta Story ou Reels pour créer des clips vidéo jusqu’à 60 secondes.

Partagez Vos Publications Facilement :

Après avoir appliqué un filtre facultatif et créé des modifications, vous êtes redirigé vers un onglet où vous remplirez une légende, en taguant différents utilisateurs, localisez-la à un emplacement géographique et publierez-la en même temps sur vos différents réseaux sociaux. Une fois qu’il est révélé, vos abonnés liront et se déplaceront avec lui dans leurs flux. Tapez les 3 points au meilleur d’un article pour le modifier ou le supprimer. 

Facebook, Twitter ou Tumbler vous permettent de rassembler votre compte Insta pour posséder des photos à annoncer. Si ces configurations de partage mesurent en carré en surbrillance, par opposition à celles qui restent grises et inactives, vos photos. Instagrame mesurent en carré annoncent mécaniquement à vos réseaux sociaux lorsque vous décidez de partager. Si vous n’avez pas besoin de partager votre photo sur un réseau social explicite, le robinet est donc gris et éteint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici